Voeux et renouvellement du spectacle de Noël

4 janvier 2016 - 21:50

Chers parents et visiteurs,

Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2016.
Qu’elle vous apporte à vous et vos proches le meilleur.

Comme vous le savez, certaines de nos athlètes étaient absentes le jour du spectacle de Noël.

Le spectacle de Noël sera donc renouvelé le samedi 9 janvier à 15h30.

Nous demandons par conséquent à toutes les athlètes de se rendre au gymnase Marcel Payen à 14h et aux parents de venir pour 15h15 avec les tenues qui avaient été définies avant les vacances.

Merci d’avance.

L'équipe du twirling.