Championnats Départementaux - 24 Janvier 2016

24 janvier 2016 - 22:30

Bravo à toutes les athlètes qui se sont exprimées avec talent lors de cette compétition.

Les résultats départementaux seront publiés sur le site prochainement.

Bravo aux athlètes des différentes équipes et un grand merci à toutes les personnes qui ont œuvré durant cette journée pour permettre aux compétiteurs d'exprimer leur talent avec le plus grand sérieux.

Merci à tous les parents et visiteurs qui se sont déplacés à cette occasion.

L'équipe du twirling de La Garenne.