Soirée particulièrement réussie pour le Gala de fin de saison

3 juillet 2016 - 18:46

Très beau programme proposé pour cette soirée par le Twirling Club de La Garenne.

Le public ne s’y est pas trompé. Parents, famille et amis sont venus nombreux au Théâtre de La Garenne, faisant pratiquement salle comble, pour assister au gala de fin de saison.

Ce spectacle Particulièrement bien composé nous a offert un véritable divertissement plein de bonnes surprises.

Les Chorégraphies alliant chansons françaises et twirling, les Chorégraphies de musique et danse pures, ont été suivies d'une présentation des mouvements de base du twirling bâton.

Les enchainements réalisés ont permis à chacun d’apprécier les diverses facettes et la richesse de ce sport très complet.

Ce fut une soirée où l’on ressentait à la fois le travail d’équipe et la forte implication des athlètes venues restituer avec sérieux et beaucoup de grâce tout le savoir-faire acquis entre entraînements et compétitions durant la saison.

Bravo et Merci à toute l’équipe du Twirling Club de La Garenne pour ce très agréable moment.

Bonnes vacances à tous,

Et, rendez-vous au 5 septembre !!!