Championnat Départemental des Hauts de Seine - 19-02-2017

20 février 2017 - 11:00

Le championnat qui avait lieu ce 19 février à La Garenne regroupait les équipes de Paris, Anthony, Meudon et notre propre équipe de La Garenne.

Félicitations à toutes les athlètes qui ont participé à cette compétition ainsi qu'à l'équipe d'organisation pour cette journée sportive très réussie.

Et, merci aux parents et amis venus nombreux pour applaudir nos compétiteurs.

L'équipe du twirling de La Garenne

Herve Bessette 20 février 2017 15:27

Bonjour, est-ce qu'il sera possible d'avoir les résultats ? En vous remerciant par avance.

janv.
Gymnase Marcel Payen - La Garenne-Colombes

RETRAIT D'IMAGE

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut en demander le retrait.

Il suffit pour cela d'adresser une demande par courriel à :

Retrait image

en précisant la (les) référence(s) de photo(s) concernée(s).

Le retrait sera fait dans la journée.