Gala Twirling Bâton 2017 - Samedi 1 juillet 2017 - 18H - Stade Marcel Payen

18 juin 2017 - 22:23

Chers parents, grands-parents, amis,

Toute l'équipe du Twirling Club se fera un plaisir de vous accueillir pour le Gala de fin d'année 2017.

Nous vous attendons nombreux au stade Marcel Payen le samedi 1 juillet 2017 à partir de 17h30.

Début du spectacle 18h.

Vente de billets : à  partir de mercredi 21 juin de 17h30 à 19h30 et durant les heures d'entraînement.

Gala au profit de l'association

Le tarif est de 3,00 € ; l'entrée est gratuite pour les - de 10 ans

Ouverture au public : 17h30

Début du spectacle 18h

Planning de la journée du 1er juillet à l'attention des athlètes

- 13 h 00 :

Arrivée de toutes les athlètes du club, toutes munies de l’ensemble de leurs tenues: Tenues gala 2017.pdf afin que l’on puisse vérifier qu’il ne  leur manque rien

Installation de la scène pour le soir

Vérification des tenues des athlètes

Répétition générale en commençant par le groupe des babys ainsi que le Haka et Véronique et Davina

- 14 h 00 :

Libération du "groupe des babys" pour les laisser aller se reposer

Répétition générale pour tous les autres groupes

- 15 h 00 : Libération du "groupe des petites loisirs"

Le petit mot de Malika à l'intention des parents

Durant le gala, une vente de pâtisseries aura lieu, nous remercions d'avance les mamans et les papas qui pourront nous préparer des gâteaux sucrés ou salés et autres douceurs.

Afin de pouvoir nous organiser, merci de nous indiquer si vous confectionnerez du sucré ou salé.

De plus, nous vous informons que nous maintenons la tombola (2 € le ticket); tous les lots sont gagnants.

La liste des magasins participant à notre événement sera affichée samedi.

La vente des invitations  et des billets de tombola est prévue samedi à partir de 13 heures.

Par avance, nous vous en remercions.

Sportivement.