Gala de fin d'année - samedi 1er juillet 2017

5 juillet 2017 - 18:49

Ambiance festive et conviviale pour ce gala de fin de saison 2017.

Le public est venu nombreux assister au spectacle et applaudir les athlètes qui ont offert un spectacle varié pendant plus de 2 heures.

Une mention spéciale pour la prestation divertissante des parents qui se sont impliqués dans le spectacle avec humour et simplicité.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet après-midi de fête, bonnes vacances à tous et rendez-vous en septembre.

L'équipe du twirling