Téléthon 2015

Le 5 décembre 2015
Stade Marcel Payen

Chers parents,

Notre association sportive participe au téléthon qui se déroulera le samedi 5 décembre 2015.

Tous les adhérents ainsi que les parents sont conviés à participer à un cours de 14 h 0 à 16 h 00  qui sera composé :

- d’un échauffement cardio avec renforcement musculaire,

- d’une initiation au twirling,

- d’une phase d’étirement.

Nous comptons sur votre participation à cet évènement et sur vos dons,

(une urne sera mise à votre disposition puis récoltée en fin de journée par la mairie).

PS : le cours des Babys aura tout de même lieu ce jour là.