Participation Festivités Garennoises - Informations pratiques

Du 24 juin 2017 au 25 juin 2017
NC
RDV le 25 Juin, Salle des mariages de la mairie à 16h30 pour notre participation à la parade finale

Chers parents,

Les festivités Garennoises auront lieu le weekend des 24 et 25 juin 2017.

Notre association participera donc à la parade finale qui aura lieu dimanche 25 juin.

Le rendez-vous est fixé à 16H30 dans la salle des mariages à la mairie.

Les athlètes devront avoir un legging noir et un débardeur noir unis (qui leur serviront pour le gala).

Merci de nous prévenir si votre enfant sera absente ce jour là car nous préparons en parallèle à notre gala, cette parade.

Pour tout renseignement complémentaire, je reste à votre disposition.

Nadia.

Mont de Marsan - Espace François Mitterand