Une grande satisfaction pour le Twirling Club cette saison - Merci à Florine Matte

3 juin 2018 - 22:19

C'était une grande satisfaction pour le Twirling Club de La Garenne de s'être vu représenté en finale du championnat de France catégorie Senior N2 cette saison.

Nous le devons à Florine Matte qui a su porter très haut les couleurs du Club, nous en sommes fiers et nous la remercions pour son travail, son exemple et son parcours exceptionnel tout au long de l'année.

Nous la félicitons et la remercions chaleureusement en lui souhaitant une bonne fin de saison au sein de notre club.

Toute l'équipe du Twirling Club de La Garenne