Téléthon 2018 - Un beau succès

10 décembre 2018 - 00:08

Un grand merci à tous, Athlètes des différentes sections et parents venus accompagner les enfants pour prendre part au Téléthon 2018.

Nous espérons que vous avez passé un bon après-midi dans une atmosphère conviviale comme nous le souhaitions.

Grâce à vous, cette année encore notre club a collecté une somme honorable de 341 € qui sera remise à la municipalité au profit du Téléthon.

Nous vous remercions d'avoir participé à l'évènement et contribué à son succès.

A bientôt pour le spectacle de Noël qui nous vous le rappelons aura lieu samedi prochain.

L'équipe du Twirling Club