Spectacle de Noël - 15-12-2018

15 décembre 2018 - 19:29

Ambiance sportive et détendue cet après-midi pour le Gala de Noël.

Les parents venus nombreux assister aux présentations ont pu mesurer tout le travail déjà fourni par leurs enfants à ce stade de l'année où les chorégraphies sont déjà bien en place.

Bien entendu, le Père Noël était au rendez-vous pour la remise des cadeaux, puis chacun a pu se restaurer autour d'un goûter convivial.

Toute l'équipe du Twirling club vous remercie de votre participation et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Un album photo de cet évènement est ouvert, n'hésitez pas à transmettre vos meilleurs clichés pour alimenter notre site.